Entraîner le cerveau avec le logiciel Dybuster

Le logiciel d’apprentissage Dybuster est une révolution pour développer les aptitudes du cerveau de tout un chacun. Développé par des neuroscientifiques, ce programme d’apprentissage est aujourd’hui utilisé par des milliers d’enfants dans le monde entier.

Dybuster comme logiciel d’apprentissage a recours aux sens et s’adapte individuellement à chaque enfant. Il est particulièrement efficace pour les enfants atteints de troubles DYS (dyslexie, dyscalculie).
Ce logiciel d’apprentissage Dybuster se décline en deux programmes (Orthograph et Calcularis) qui facilitent la maîtrise de l’orthographe et la compréhension des mathématiques. Il peut aisément s’utiliser par les enfants et aussi par les adultes.

Dybuster comprend, donc, deux programmes d’apprentissage, Dybuster Orthograph pour encourager la sensibilité à l’orthographe et Dybuster Calcularis pour les mathématiques.

Ces programmes sont particulièrement recommandé pour les enfants et les adultes dyslexiques et dysorthographiques qui peuvent l’utiliser déjà depuis la 4-5H (2e – 3e primaire) jusqu’à l’âge adulte.

Dybuster Orthograph

Le programme d’apprentissage de l’orthographe stimule le développement et l’interaction des zones du cerveau responsables de l’apprentissage des mots. Ainsi, Dybuster Orthograph va développer ces zones spécifiques du cerveau et va permettre leur accès à l’information de façon plus simple et automatique. Grâce à une approche multi-sensorielle et à la synthèse vocale, le programme s’adapte aux besoins de chaque enfant. Il permet au cerveau de recourir à d’autres ressources.
Ils pourront apprendre les bases de la langue et d’autres langues étrangères (allemand, anglais, espagnol, etc.) L’application permet ainsi d’améliorer l’épellation et la lecture des enfants DYS grâce aux formes et couleurs, aux structures 3D et aux sons qui la composent .

Dybuster Calcularis

Dybuster Calcularis pour sa part a été développé pour entraîner et rééduquer les enfants aux mathématiques. Il permet d’améliorer le développement des compétences en maths et encourage individuellement chaque utilisateur. Il stimule aussi le cerveau notamment les zones responsables du traitement des chiffres, des volumes et de la résolution des problèmes mathématiques. Il permet donc de créer des associations et de stocker les informations dans la mémoire. Les résultats sont visibles dès les premières semaines et il suffit de 3 à 4 séances de 15 à 20 minutes par semaines pour que l’enfant s’améliore en mathématiques, même chez les enfants dyscalculiques.

La force de Dybuster

Contrairement aux autres programmes d’apprentissage, Dybuster comme logiciel d’apprentissage se démarque par ses nombreux atouts.
La formation est assistée par ordinateur et le programme est composé d’unités d’enseignements à la fois courts et ludiques. Il permet un travail indépendant et individuel, sans stress et reste motivant.

L’évaluation du comportement de l’utilisateur est automatique ainsi que l’apprentissage des fautes et les ajustements des contenus. Il associe une expérience multisensorielle au son et garantit un enseignement individuel. Ceci est possible grâce à l’association des connaissances des neuropsychologues, des informaticiens et des pédagogues. Ainsi, le logiciel d’apprentissage Dybuster résout les problèmes à la source en stimulant directement le cerveau de l’utilisateur.

Il apporte donc un soutien indispensable aux enfants dans l’apprentissage de l’orthographe et des maths. De nombreuses études attestent de son efficacité et du succès de sa méthode. Il a permis de supprimer la peur des mathématiques en quelques semaines et a donné de nouvelles opportunités en orthographe pour les enfants dyslexiques.

Voulez-vous tester Dybuster avec vos enfants ?

Une démonstration gratuite est organisée le mercredi 13 mars de 18h00 à 19h00.

Pendant que les enfants testent Dybuster, les parents suivent une démonstration.

Durée 1 heure, Lieu Fully / Valais

Informations et inscriptions : https://dysolutions.ch/contact/

Souhaitez-vous des conseils ?
Merci de faire appel à nous !

027 55 888 55 | dys@gobiz.ch | https://dysolutions.ch/ |
Février 2019 | dySolutions

Publicités